L'Ordre Neva

Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Ce forum regroupera tous les membres de l'Ordre Neva et servira de point de réunion virtuel pour ceux-ci.

-26%
Le deal à ne pas rater :
Bosch BBS8214 Aspirateur Balai Multifonction sans fil Unlimited ...
249.99 € 339.99 €
Voir le deal

+10
lagi/Frederic Caradoc
Magellan Labonté
Francis Larose
Sir Perceval
Ian
Trystan Bellefeuille
Roxanne
Jeanne Tricotin
Cyprien Lesage
Marc-Edouard
14 participants

    22 février

    avatar
    Marc-Edouard


    Messages : 113
    Date d'inscription : 30/01/2009
    Age : 35
    Localisation : Bromont-Sherbrooke

    22 février Empty 22 février

    Message  Marc-Edouard Lun 2 Fév - 16:31

    Deux questions:

    Est-ce que les tabards seront fourni lors de l'Activité du 22?

    L'ancien terrain de Fate qui est constitué de beaucoup de roches est-il suffisamment sécuritaire en cette période de l'année pour y faire un entrainement sans risque de blessure?
    Cyprien Lesage
    Cyprien Lesage


    Messages : 69
    Date d'inscription : 30/01/2009
    Age : 33
    Localisation : Granby/St-Alphonse

    22 février Empty Re: 22 février

    Message  Cyprien Lesage Lun 2 Fév - 17:15

    Pour les tabards si jamais on en utilise, se sera surement pour l'organisation pour commencer. Pour les autres ce n'est pas necessaire pour cette journée.

    Le terrain risque d'être correct. L'an passée nous avons fait une journée et ca c'est super bien passée. Avec la neige ca devrait aller.
    Jeanne Tricotin
    Jeanne Tricotin


    Messages : 42
    Date d'inscription : 31/01/2009
    Age : 34
    Localisation : Montréal

    22 février Empty Re: 22 février

    Message  Jeanne Tricotin Lun 2 Fév - 19:48

    J'aimerais savoir s'il y aurait possibilité de faire du covoiturage et si oui, de où?

    Merci

    Dedé qui est pognée à Montréal avec 25$ pour finir le mois ¬¬
    Roxanne
    Roxanne


    Messages : 23
    Date d'inscription : 02/02/2009
    Age : 33
    Localisation : Sherbrooke

    22 février Empty Re: 22 février

    Message  Roxanne Lun 2 Fév - 20:06

    Et moi j'aimerais savoir comment il faut être costumé car je n'ai jamais fait une chronique d'hiver...
    avatar
    Marc-Edouard


    Messages : 113
    Date d'inscription : 30/01/2009
    Age : 35
    Localisation : Bromont-Sherbrooke

    22 février Empty Re: 22 février

    Message  Marc-Edouard Lun 2 Fév - 20:20

    Bah, des vêtements chaud en premier lieu...
    Roxanne
    Roxanne


    Messages : 23
    Date d'inscription : 02/02/2009
    Age : 33
    Localisation : Sherbrooke

    22 février Empty Re: 22 février

    Message  Roxanne Lun 2 Fév - 20:37

    ça je m'en doutais marc Rolling Eyes Je suis blonde, mais pas a ce point la Wink
    Trystan Bellefeuille
    Trystan Bellefeuille
    Admin


    Messages : 95
    Date d'inscription : 30/01/2009
    Age : 33
    Localisation : Sur le tapis volant d'Aladdin =D

    22 février Empty Re: 22 février

    Message  Trystan Bellefeuille Lun 2 Fév - 23:47

    Pour le co-voiturage, je suppose que vous pouvez vous organiser entre vous...

    Pour les costumes, Roxanne, le meilleur truc est que, quand tu as un costume qui n'est pas trop serré, tu mettes du linge chaud en dessous de ton costume. Si ton costume ne le permet pas, comme moi, hé bien... Va falloir improviser !^^

    Ah lala, les costumes des scénarios d'hiver...^^
    Ian
    Ian


    Messages : 7
    Date d'inscription : 31/01/2009
    Age : 34
    Localisation : Granby

    22 février Empty Re: 22 février

    Message  Ian Mar 3 Fév - 21:22

    Parfait, je vais pouvoir tester mes 32 milles épaisseurs de costumes avant Obscuris! Mouahahaha
    Jeanne Tricotin
    Jeanne Tricotin


    Messages : 42
    Date d'inscription : 31/01/2009
    Age : 34
    Localisation : Montréal

    22 février Empty Re: 22 février

    Message  Jeanne Tricotin Mer 4 Fév - 18:51

    Rox, tu pourrais porter ton manteau d'hiver avec un tabar ou un costume par dessus. Sinon, met des dizaines dépaisseurs, et garde celles décorums sur le dessus.

    Le plus important, c'est d'avoir plusieurs épaisseurs de bas et de bonne botte. aussi, amene-toi un polar et des bas de rechange dans un sac hydrofuge. Également, les pantalons d'hiver n'ont jamais vraiment dérangés alors vêtis-toi le mieux que tu peux et rajouter du tissus pour faire décorum xD
    avatar
    Marc-Edouard


    Messages : 113
    Date d'inscription : 30/01/2009
    Age : 35
    Localisation : Bromont-Sherbrooke

    22 février Empty Re: 22 février

    Message  Marc-Edouard Mer 4 Fév - 19:38

    Pourquoi on ferait pas ça dans un champ? Ou près d'une patinoire où ya un ti chalet pour se réchauffer quand on a froid?
    Cyprien Lesage
    Cyprien Lesage


    Messages : 69
    Date d'inscription : 30/01/2009
    Age : 33
    Localisation : Granby/St-Alphonse

    22 février Empty Re: 22 février

    Message  Cyprien Lesage Mer 4 Fév - 23:54

    on n'a pas vraiment d,autre place avec un beau terrain. Si tu veux un champ et que t'as quelque chose a nous proposer va s'y, mais d'après moi ca va etre correct. La dernière fois c'était bien sur ce terrain.

    Faites vous des chocolat chaud.


    Dernière édition par Cyprien Lesage le Jeu 5 Fév - 8:43, édité 2 fois
    Trystan Bellefeuille
    Trystan Bellefeuille
    Admin


    Messages : 95
    Date d'inscription : 30/01/2009
    Age : 33
    Localisation : Sur le tapis volant d'Aladdin =D

    22 février Empty Re: 22 février

    Message  Trystan Bellefeuille Jeu 5 Fév - 1:26

    Hmmmm, des chocolats chauds...

    Oui, moi je maîtrise la technique de mettre plein de couche mais de mettre celle décorum sur le dessus ! XD

    Le seul problème c'est que certaines de mes morceaux de costumes sont trop serrés pour avoir quelque chose en dessous... =/
    Jeanne Tricotin
    Jeanne Tricotin


    Messages : 42
    Date d'inscription : 31/01/2009
    Age : 34
    Localisation : Montréal

    22 février Empty Re: 22 février

    Message  Jeanne Tricotin Jeu 5 Fév - 12:18

    Pour ce qui est du terrain, je me souviens que ca avait été super bien la derniere foisq u'on y est allé. Avec la neige, les dangers étaient moindres et les batailles vraiment plus le fun Razz

    Par contre, si je viens, je combatterai peu, car mon genou a quelques faiblesse, mais si j'y suis, je vais pouvoir m'occuper du feu et faire quelques trucs à manger. Smile Ca sera la classe Razz
    Sir Perceval
    Sir Perceval


    Messages : 9
    Date d'inscription : 03/02/2009

    22 février Empty Re: 22 février

    Message  Sir Perceval Jeu 5 Fév - 21:24

    Jai peut etre un endroit.

    pres du CPC a granby ya une ecole beige st luc je croit ya une patinoir lhiver et surout a coté ya un terrain de baseball non utiliser on a deja fait une pratique avec ma gang lan passé lhiver et cetait vraiment super au pire ya les coline dans le stationnement de leglise a coté pour faire des battle de team cetait vraiment cool

    avantage:
    -pres de la ville
    -chalet chaud
    -rpise de courant pour materiel de chocolat chaud
    -pres de srestaurant pour caller de la pizz decorum donc on charge un prix de groupe pour manger a gang...^^

    voila^^
    Francis Larose
    Francis Larose


    Messages : 22
    Date d'inscription : 31/01/2009
    Age : 31
    Localisation : Granby

    22 février Empty Re: 22 février

    Message  Francis Larose Jeu 5 Fév - 21:36

    Je n'est qu'une seul chose à dire : Contre!

    Justement car c'est dans la ville. Comme ça en plein milieux de la ville là, les voisin de cette école peuvent facilement caler la police si ont dérangement moindrement et c'est un cartier hautement résidentielle...

    Serieusement pour avoir fait deux, trois pratique en plein milieux du bois de saint-alphonse c'est the Best l'hiver. Autant pour faire des battails ranger que des embuscades. En plus ça vas vraiment nous pratiquer a jouer avec le bois et les arbres. Car en GN c'est très rare les grande batail sur la plaine.

    Moi c'est clair en pleine ville je risque de ne pas venir. Sûr tout qu'on est supposer y aller RP...moi non merci faire du RP en plein freaking milieux d'un terrain d'école ou tu a une voiture qui passe a chaque minute minimum Razz
    avatar
    Marc-Edouard


    Messages : 113
    Date d'inscription : 30/01/2009
    Age : 35
    Localisation : Bromont-Sherbrooke

    22 février Empty Re: 22 février

    Message  Marc-Edouard Jeu 5 Fév - 21:52

    Heu otn argument de la police c'est n'importe quoi...Sinon, il existe d'autres villes en passant...
    Roxanne
    Roxanne


    Messages : 23
    Date d'inscription : 02/02/2009
    Age : 33
    Localisation : Sherbrooke

    22 février Empty Re: 22 février

    Message  Roxanne Jeu 5 Fév - 22:05

    j'avoue que je suis contre le faire en pleine ville, mais que ça dépends de la température. Je sais qu'à Granby il fait plus chaud qu'ici, mais pareil, une journée comme aujourd'hui, passer une coupe d'heures dehors, je suis sure que certains en serait sortit avec des engelures. Alors entre être vraiment geler ou entendre des voitures passé... le choix est facil.

    Et puis ça change quoi d'être décorum en pleine ville, aurait-tu peut de ce que les gens pensent de toi?
    Francis Larose
    Francis Larose


    Messages : 22
    Date d'inscription : 31/01/2009
    Age : 31
    Localisation : Granby

    22 février Empty Re: 22 février

    Message  Francis Larose Jeu 5 Fév - 22:34

    j'ai pas parlé d'être décorum ça je m'en contre fiche ça ne me dérangerait pas de me promener en toge sur la principale même, mais ce que je veut dire c'est être RP, sérieusement je doute d'être dans un RP peu importe le qu'elle en plein milieux de la ville. Pourquoi? simple le décors change énormément l'immersion aussi. T'imaginerait tu jouer un drame au théâtre avec un décore d'émissions pour enfant(à la dora l'exploratrice)?

    De plus roxanne, pour tes engelure, sa s'appelle s'habiller chaudement Razz Ont est quand même en Hivers! Le froid a pas empêcher FATE de faire un scénario de combat de même pour Obscuris l'an passé. Ah et en passant, je me dit que s'il y a un chalet et qu'il fait si froid que ça ont vas finir par faire des pauses 80% du temps pour aller au chalet. Pourquoi? simplement car justement ont a un chalet a porté.

    Et Marc : a granby, il y en a qui sont assez cingler pour dire qu'ont les dérange, vue que Anyway c,est clair sa vas ĝueuler veux veux pas. sans parlé qu'on serait sur un terrain publique Razz
    Trystan Bellefeuille
    Trystan Bellefeuille
    Admin


    Messages : 95
    Date d'inscription : 30/01/2009
    Age : 33
    Localisation : Sur le tapis volant d'Aladdin =D

    22 février Empty Re: 22 février

    Message  Trystan Bellefeuille Jeu 5 Fév - 23:52

    Hmmmm je ne suis pas chaud à l'idée de faire ça en ville, moi non plus... Enfin bref, si c'est ce qui est décidé, je vais être en mesure de m'y accommoder, mais c'est vraiment différent à mes yeux.
    Ian
    Ian


    Messages : 7
    Date d'inscription : 31/01/2009
    Age : 34
    Localisation : Granby

    22 février Empty Re: 22 février

    Message  Ian Ven 6 Fév - 11:26

    Le nain aussi préfèrerait la forêt de St-Alphonse a la ville de Granby étant donner qu'il y a plus de possibilité dans une forêt (comme se faire des embuscades et crié), tendis qu'en ville on risque de devoir se retenir de crié et de faire trop de bruits car justement, il y a des voisins près.

    Et je dois dire que je suis d'accord avec le fait que ce n'est pas la même chose en ville ou en forêt. En forêt, on serait beaucoup plus entre nous et il y a moins de chances que des idiots ou de simples passants viennent nuire a cette activités.
    Cyprien Lesage
    Cyprien Lesage


    Messages : 69
    Date d'inscription : 30/01/2009
    Age : 33
    Localisation : Granby/St-Alphonse

    22 février Empty Re: 22 février

    Message  Cyprien Lesage Ven 6 Fév - 12:58

    Pour cette activité c'est sur et certain que ca se passera sur l'ancien terrain de Fate.
    avatar
    Marc-Edouard


    Messages : 113
    Date d'inscription : 30/01/2009
    Age : 35
    Localisation : Bromont-Sherbrooke

    22 février Empty Re: 22 février

    Message  Marc-Edouard Ven 6 Fév - 16:04

    Humm, je comprends pas votre logique, ya d'autres villes que Granby où on pourrait s'entraîner tout en ayant un terrain (peut-être pas un bois) et un endroit où se réchauffer...

    De toute façon, l'hiver, c'est différent que l'été, les fueilles sont pas poussé, embuscades moisn aisé...

    Et puis, le but est de s'entraîner alors, commençons par la base.! Apprenons comment tenir une ligne, définissons qui aura quel rôle entre autres avant de commencer à penser à des trucs quelques peu inutile pour le moment...

    C'est mon opinion à moi, j'Espère ne pas avoir été trop brusque...
    avatar
    Magellan Labonté
    Membre du Staff pas foutu d'être modérateur


    Messages : 22
    Date d'inscription : 31/01/2009

    22 février Empty Re: 22 février

    Message  Magellan Labonté Ven 6 Fév - 22:36

    D'accord...mais où veux-tu faire ça?
    Je suis bien prêt à essayer un autre terrain.
    Ma seule restriction est que je ne veux pas avoir des touristes qui viennent nous voir nous entraîner.
    avatar
    Marc-Edouard


    Messages : 113
    Date d'inscription : 30/01/2009
    Age : 35
    Localisation : Bromont-Sherbrooke

    22 février Empty Re: 22 février

    Message  Marc-Edouard Sam 7 Fév - 0:17

    Dans mon village, ya un terrain de baseball inutiliser l'hiver avec une cabane chauffé pas loin. C'est une suggestion, d'autres endroits de la sorte existent. Sinon, des touristes, où est le problème? Je crois pas que personne ait toute une après-midi à passer à nous regarder et puis, s'ils regardent, je vois vraiment pas où est le mal sérieusement...

    Sur ce, bonne soirée
    Ian
    Ian


    Messages : 7
    Date d'inscription : 31/01/2009
    Age : 34
    Localisation : Granby

    22 février Empty Re: 22 février

    Message  Ian Sam 7 Fév - 0:41

    Ce n'est pas tout le monde qui est a l'aise avec le fait de se faire regarder par des inconnues, et il c'est toujours un peu ennuyant de toujours expliquer ce que nous faisons aux curieux.

    Contenu sponsorisé


    22 février Empty Re: 22 février

    Message  Contenu sponsorisé


      La date/heure actuelle est Ven 17 Mai - 2:13