L'Ordre Neva

Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Ce forum regroupera tous les membres de l'Ordre Neva et servira de point de réunion virtuel pour ceux-ci.

Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

+4
Francis Larose
Joe
Marc-Edouard
Leblanc
8 participants

    pour faire continuer le forum!!!

    Leblanc
    Leblanc


    Messages : 15
    Date d'inscription : 14/02/2009

    pour faire continuer le forum!!! Empty pour faire continuer le forum!!!

    Message  Leblanc Mer 18 Mar - 11:07

    en tant que membre des tirailleur je me doit de trouver une solution alors au lieu de détruire les sujet du forum avec du flood pourquois ne pas créé un sujet pour parler de nimporte quois! Razz

    alors voila p-e que en commençant par conter ma vie monotone sa va partir un sujet...Razz

    alors ma vie? okok je ne conte pas tout:P mais bon je suis quelqu'un qui aime bien les gn (jpensse stais pas trop dure mais au moin stun début)... ah oui je jous de la bass et un peut de guitare. j'ai une fille de 2ans et ma blonde est enceinte d'un deuxieme, on a su que c'était un gars... aussi comme passe-temps ya Magic (MTG) et les jeux video (RPG)...

    bon fac la vous avez le choix passer un commentaire sur quelque chose ou parler de vous.. mais bon c deja une coche au desus du flood:P

    salut gagne
    avatar
    Marc-Edouard


    Messages : 113
    Date d'inscription : 30/01/2009
    Age : 35
    Localisation : Bromont-Sherbrooke

    pour faire continuer le forum!!! Empty Re: pour faire continuer le forum!!!

    Message  Marc-Edouard Mer 18 Mar - 12:23

    Wahoo, tu es papa, ben bravo!(aucun sarcasme) C'Est quoi le nom de ta fille?

    Sinon, pour ma part, je suis gniste depuis que j'ai arrêté les cours de théâtre, depuis 4-5 ans environ. J'ai créé le gn Akinos qui existe toujours mais me suis retiré de l'animation entre ma première et ma seconde année au cégep. Sinon, j'aime beaucoup faire du sport (natation, badminton, volley-ball, course, soccer etc...). J'adcre la compétition et prend mal les défaites quand je rpends un truc au sérieux. Sinon, ces temps-ci, j'Ai comme projet de devenir conseiller municipal à la ville de Bromopnt où je réside depuis près d'une décennie maintenant!

    Bonne après-midi à tous!
    avatar
    Joe


    Messages : 13
    Date d'inscription : 04/02/2009

    pour faire continuer le forum!!! Empty Re: pour faire continuer le forum!!!

    Message  Joe Mer 18 Mar - 13:19

    Tirailleur répond à l'appel!

    Je fais des gn depuis 6ans 3 mois et 13 jours! bon ok c'est totalement faux... je compte pas chaque jours ni chaque années... ça fait autour de 6 ans. À part ça je suis en sciences pures et appliquées au cegep édouard-montpetit.

    Fait cocasse ou juste divers: mon père a un fils à la garderie, un fils au primaire, une fille au secondaire, un fils au cegep et un fils à l'université!

    Passe temps...? Rome total War, faire de la cotte de maille,écouter musique, lire, blablabla.


    Dernière édition par Joe le Mer 18 Mar - 14:38, édité 1 fois
    Leblanc
    Leblanc


    Messages : 15
    Date d'inscription : 14/02/2009

    pour faire continuer le forum!!! Empty Re: pour faire continuer le forum!!!

    Message  Leblanc Mer 18 Mar - 13:27

    son nom est Zakaryane (un peu original sa vien de sa mere:P)

    marc ta comme une vie mouvementé a ce que je peut voir. ton cardio doit etre asser intense avec tout ces sport la!!!

    wow joe ta comme une famille infinie:P (jimagine pas les frais de scolaritéRazz)
    Francis Larose
    Francis Larose


    Messages : 22
    Date d'inscription : 31/01/2009
    Age : 31
    Localisation : Granby

    pour faire continuer le forum!!! Empty Re: pour faire continuer le forum!!!

    Message  Francis Larose Mer 18 Mar - 20:26

    Ma vie...Bof pas assez intéressante pour être conter ici.

    Donc, je fait des GNs depuis quatre ans, donc oui j'ai commencer à 12 ans. J'ai un frère et un demi-frère. J'étudie encore au secondaire, je suis en quatrième secondaire à Massey-Vanier.

    Pour mes projets, je veut travailler dans un Laboratoire, donc je comptait aller faire ma technologie d'analyse Biomédicale au Cégep de Sherbrook.

    Ah et résumer de mon Aspect Mentale : Paranoïaque, légèrement Skizophrène et j'ai une petite Psychose
    avatar
    Marc-Edouard


    Messages : 113
    Date d'inscription : 30/01/2009
    Age : 35
    Localisation : Bromont-Sherbrooke

    pour faire continuer le forum!!! Empty Re: pour faire continuer le forum!!!

    Message  Marc-Edouard Mer 18 Mar - 21:37

    Ha ouais, tu me fais penser Kevin, u début de l'année vu que j'étudiais en enseignement au secondaire (et d'ailleurs j'étudie encore là-dedans pendant encore un mis), je voulais comme la plupart des enseignants aller enseigner dans mon ancienne école secondaire plus tard| Mais bon mes plans ont changé!
    Roxanne
    Roxanne


    Messages : 23
    Date d'inscription : 02/02/2009
    Age : 33
    Localisation : Sherbrooke

    pour faire continuer le forum!!! Empty Re: pour faire continuer le forum!!!

    Message  Roxanne Mer 18 Mar - 22:50

    hey j'aime bien ce topic ci!

    Félécitation pour tes enfants!Je crois que lorsque moi et Gabriel on en aura,il faudra les faire garder les fin de semaines de gn... (si on en fait toujours) Mais bon, j'ai deux petites soeure (une de 3 et une de 7) qui pourront garder!

    Pour ce qui est de moi, j'étudie en Science,Lettres et Arts au cegep de Sherbrooke. Je vais être enseignante au primaire (du moins, c'est ce que je veut pour l'instant) Je fais des Gns depuis 1 an et 2 mois... Et c'est grâce a Jenn! C'est dure ne pas vouloir être comme tout le monde dans un monde ou la conformité règne.

    Ces temps-ci je suis embarquée dans un projet de murales pour le Cegep (oui-oui des vrai grosses murales... ca va valoir le détour au mois de mai) et je fais aussi du Volley-Ball pour le fun... en attendant l'été, les Gns et le camp de jour (j'y suis monitrice)

    voila!
    Trystan Bellefeuille
    Trystan Bellefeuille
    Admin


    Messages : 95
    Date d'inscription : 30/01/2009
    Age : 33
    Localisation : Sur le tapis volant d'Aladdin =D

    pour faire continuer le forum!!! Empty Re: pour faire continuer le forum!!!

    Message  Trystan Bellefeuille Ven 20 Mar - 12:29

    Mode admin: Il y a déjà un sujet pour flooder. ><

    Mode moi-même: Hey, chouette ! Je vais poster dans... Quelques heures ! =P
    Ian
    Ian


    Messages : 7
    Date d'inscription : 31/01/2009
    Age : 34
    Localisation : Granby

    pour faire continuer le forum!!! Empty Re: pour faire continuer le forum!!!

    Message  Ian Mar 24 Mar - 20:52

    Ian Poissant,
    Matricule 666 666 666 666 666 666

    J'ai deux frères (Kevin, ainsi qu'un frère plus vieux)
    J'étudie au cégep de Granby en Art et lettre (Vive Art et Lettre et toutes les étrangetés qui y étudie avec moi! Very Happy), je vais sans doute m'en aller en montage vidéo ou comme Chroniqueur dans un magasine ou un journal quelconque. Et parlant de conformité, ces vachement drôle de constater que la plus part des gens en art et lettre se ressemble tellement côté vestimentaire, que tu peut les "spotter" de loin en maudit! xD

    Je fait des GN depuis environs 4 ans si mes souvenirs sont bon.
    J'organise moi même un GN, un projet vieux de 2 ans qui se réalise!
    Je ne fait plus beaucoup de GN ces temps si par contre, les trouvant de plus en plus lassant avec le temps.

    J'adore organiser des jeux, que se soit D&D ou GNs, et je suis aussi écrivain a mes heures et espère bien être publié un de ses jours. (Surtout si je devient Chroniqueur Rolling Eyes

    Sinon, je suis aussi un maniaque, sadique et cruel, mais sa tout le monde le savait!
    Jeanne Tricotin
    Jeanne Tricotin


    Messages : 42
    Date d'inscription : 31/01/2009
    Age : 34
    Localisation : Montréal

    pour faire continuer le forum!!! Empty Re: pour faire continuer le forum!!!

    Message  Jeanne Tricotin Mer 1 Avr - 17:06

    0633721, 9400743, JACA15598901, JACA89591516... C'est pas mal les trucs que j'inscrit le plus ces temps-ci comme nom, sinon, c'est Andrée-Ann ou Dedé (Prononcer Dead é)

    Qui je suis? Pour l'instant, rien de concret. Je suis une boule d'émotions instables qui déprime et qui devient heureuse pour rien. Ces temps-ci, je suis en train de me recréer, me reformer, comme une boule de pâte à modeler. J'essaie de rentrer le mieux possible dans le moule de téléphoniste pour des sondages car c'est mon gagne pain, bien que c'est hors de mes habitudes.

    Ce que je suis en GN et durant l'été? Un moton d'idées et de projets. Animatrice de camps de jour, Animatrice scout ou Animatrice/Organisatrice de GN, je me tien occupée. Ca fait depuis 6 ans que je participe à des GNs et ca fait 5 ans que j'anime Akinos. J'ai participé à Mystics, Crépuscule d'Helmelar, Akinos, Emlok, FATE, Landes de Néronies, Pendragon, Advitam Eternam, Manakor, Bélénos et Fer & Foi. Disons que j'ai un bon vécu par rapport aux différents styles de GNs. Pour l'instant, je ne suis que renvoyé de 2 xD Car j'ai sale caractère et que je me mèle de tout, même que ce que suis suposé me fermer la gueule et continuer a licher l'anus des orgas... Car anyway, c'est un truc que je déteste.

    Je suis impulsive, je suis stressée, je suis émotive et pire encore, je suis gauchère!!!

    C'est pas mal ce qui pourrait me décrire, ça ou encore que pendant quelques années, j'ai joué que des persos semblables du style barde alcoolique fêtarde sur le bord du feu.

    Voilà, faisons revivre le forum. Smile

    AAJ 1er avril 2009

    Contenu sponsorisé


    pour faire continuer le forum!!! Empty Re: pour faire continuer le forum!!!

    Message  Contenu sponsorisé

      Sujets similaires

      -

      La date/heure actuelle est Jeu 16 Mai - 23:23